Salon de coiffure CELIANTHE MEDUS

CELIANTHE MEDUS PREMIERE FEMME NOIRE DE LA HAUTE COIFFURE FRANCAISE
occupe une place à nulle autre pareille au sein du monde de la haute coiffure.

Au fil du temps, son travail s’est avéré être le miroir de tout ce qui se fait de mieux à ce jour , les innombrables hommages rendus à Célianthe en sont d’ailleurs la preuve. Elle possède une force, un sens voire une âme artistique unique qui respire l’amour et la beauté , toutes ces qualités prennent vie dans la réalisation de ses projets les plus fous.

Ainsi, elle a offert durant près de dix ans des shows époustouflants, riches en émotions, aux Etats-Unis, au Japon, en Israël, en Afrique,  dans les Caraïbes, en Italie, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, sans oublier la France. Le spectaculaire de ses défilés réside dans son  incroyable imagination créatrice et novatrice.

Célianthe, femme inlassable, fut entre autres directrice artistique de la célèbre marque américaine de produits capillaires « Luster Products » et fondatrice du premier concours de coiffure ethnique en France « Black Trophy»,.

Célianthe, femme de réflexion aussi, ne cesse de se remettre en cause, ce qui lui procure cette lumière qui donne une approche différente de la coiffure. Elle est d’ailleurs l’une des rares à ce jour à être à la fois coiffeur en salon, coiffeur studio, coiffeur de plateau, tournage et théâtre car comme elle le dit « j’ai plaisir à venir au salon, à être au contact de la clientèle ; il m’est indispensable d’évoluer dans un endroit qui est le reflet de mon être, il me faut ressentir et vivre mon métier ».

Par sa force et sa persévérance CELIANTHE  a su s’imposer dans un milieu aux critères exigeants en tant que première femme Noire de la haute coiffure française.

Keïta Stephenson dit d’elle : « de la réflexion elle tire l’esquisse, de l’obsession elle tire la vie ».


Salon Celianthe Medus – 48 rue du Fbg Montmartre 75009 PARIS – 01 47 70 70 42

@ : contact@celianthemedus.com

Web : www.celianthemedus.com


Laisser un commentaire