Reportage : Podium Live Saison

mr2013_1Jean-Michel ROCH est avant tout un passionné : passionné de mode, passionné de culture, passionné de rencontres. C’est la passion justement qui mène ce jeune homme originaire de Guadeloupe et de Trinidad et Tobago à créer PLS (Podium Live Saison).


La société PODIUM LIVE SAISON a été crée pour les futur(e)s candidat(e)s âgé(e)s de 18 à 30 ans qui veulent percer dans le milieu de la mode. Elle a pour objectif premier d’aider des jeunes hommes et des jeunes femmes, des petites entreprises, des associations des jeunes stylistes, etc. à se faire connaître et à réfléchir à d’autres réalisations possibles en matière d’image. En outre Podium Live Saison, sert de passerelle pour aller dans le chemin de la réussite et construire des projets de vie et surtout des projets professionnels. Tout au long de l’année, la société Podium Live saison organise des castings et des grandes soirées prestiges touchant un large public dans le domaine de la mode haute couture et de prêt-à-porter , et les concours de beauté mixte.

La force de PLS est qu’elle impose son propre style c’est dire décide du style des mannequins, de la grandeur, de la couleur de peau, des formes car rare sont les mannequins qui ont des formes, imprégné dans le monde africain (Maghreb, Afrique, Asie…) les mannequins sont majoritairement issus de ces continents, un marché de concurrent peu ressemblant ce qui fait de PLS sa force.


Vidéo de l’événement

Plus d’infos sur : http://www.podiumlivesaison.com

Laisser un commentaire