Carnaval en Haïti / Drame au Champs-de-Mars

Au moins 14 personnes sont décédées et 87 autres ont été blessées lorsqu’un accident, s’est produit tôt ce mardi matin suite à un choc électrique, lors du passage du char de Barikad Crew, dans l’aire du Champ de Mars au cours du déroulement de la deuxième journée du carnaval national 2015 .

La plupart des victimes qui sont mortes électrocutées se trouvaient sur le char de Barikad Crew, un groupe rap très populaire en Haïti.

Le chanteur vedette du groupe surnommé fantom aurait heurté à la rue capois un câble électrique à haute tension qui se trouvait sur le parcours du carnaval national, qui a drainé des dizaines de milliers de personnes cette année au champs- de- mars.

Selon nos reporters sur place plusieurs autres personnes ont été blessées également lors de cet incident. Parmi les blessés figure le rappeur Fantom qui a été admis à un centre hospitalier où il reçoit actuellement des soins que nécessite son cas.

Les autorités haïtiennes doivent faire le point sur ce sujet ce mardi lors d’une conférence de presse.

Info : http://www.metropolehaiti.com

Vidéo : http://www.haitilibre.com/article-13199-haiti-flash-carnaval-2015-sous-le-choc-au-moins-15-victimes-des-dizaines-de-blesses-maj-12-28.html

Laisser un commentaire