Association Comité de Réflexions des Originaires de l’Outre-Mer du Val d’Oise – Le CROMVO

L’association CROMVO
a pour but de resserrer les liens entre toutes les ethnies
vivants notamment dans le Val-d’Oise et plus particulièrement à SARCELLES.

Des manifestations à caractères sociales, culturelles, sportives et pour la promotion des actions en faveur de la jeunesse et de l’éducation populaire viendront concrètement ponctuées l’action de la dite association.

L’association a aussi pour mission de valoriser la culture ultra- marine sous toutes ses formes.

Elle a pour vocation de présenter et montrer par le biais d’expositions, de portes ouvertes, de forums de discutions, l’histoire de nos Iles et territoires.

Une ouverture sur le monde et le mélange des peuples sont inévitables, ce qui implique la mise en avant de nos artistes, nos écrivains, nos Poëtes, nos romanciers, nos paroliers, nos historiens de sorte de permettre une large diffusion réelle de nos origines.

Association Comité de Réflexions des Originaires de l’Outre-Mer du Val d’Oise
7, avenue Charles Peguy 95200 Sarcelles
@ : cromvo.sarcelles@gmail.com

INFO : Décès de Jean Pierre Passé-Coutrin

One thought on “Association Comité de Réflexions des Originaires de l’Outre-Mer du Val d’Oise – Le CROMVO

  1. je suis en recherche de contacts associatifs ou personnel dans le cadre de partenariat ayant pour but de permettre la réalisation d’objectifs associatifs ( financement de tenue, matériels de sports ballons, voyages éducatifs…) pour les associations de la Martinique ou nous sommes implantés. Nous souhaiterions relayer cette opportunité au Ultra marin, nous trouvons cette possibilité fort valorisante, permettant le contact et la réalisation concrète pour la jeunesse de la Martinique. Ce partenariat comprend aussi de point de participation financière pour le partenaire, vous permettant ici d’allier la dynamique et vos recherches de financement pour vos associations. Mon profil sur le site est nouveau, nous travaillons pour vous apporter plus de détail sur qui est la société M&G.

Laisser un commentaire