2ème édition du concours des Chanté Nwel de la Région Île-de-France

Véritable réussite en 2016, ce concours répond à la volonté de Valérie Pécresse, Présidente de la Région Île-de-France et Patrick Karam, Vice-président chargé des Sports, des Loisirs, de la Jeunesse, de la Citoyenneté et de la Vie Associative, de donner une reconnaissance officielle et une visibilité régionale à une tradition associée aux valeurs de partage et de vivre ensemble chères aux 600 000 Franciliens originaires des Outre-mer.

Pour cette édition, chaque association organisatrice d’un Chanté Nwel qui sera labellisée selon les critères de la Région Île-de-France, recevra une dotation de 300 euros.

Ce concours assorti d’un premier prix d’une valeur de 3000 euros, de deux prix de 2000 euros et de trois prix de 1000 euros valorisera le Chanté Nwel dans toute sa Tradition.

Ainsi, un jury composé de personnalités et d’élus évaluera l’accueil du public, la qualité du spectacle et de l’ambiance, la décoration de la salle ou encore la communication.

A ce jour, plus de 60 Chantés Nwel ont été récencés en Ile de France… L’occasion de pousser la chansonnette en famille, entre amis, entre collègues… autour de nos plus belles spécialités culinaires.

Les inscriptions sont ouvertes sur le site http://chantenwel-idf.fr

Pour tous renseignements, merci de bien vouloir nous contacter aux numéros suivants :
Jean-Michel 06.09.67.13.33 – Diana 06.09.48.43.91