Frantz Vaton

Frantz Vaton, créateur de web-tropical

Voilà depuis plus d’une décennie que web-tropical fait son chemin tranquillement sur la toile et aujourd’hui il prend une autre dimension et un nouveau visage.
“Rien ne sert de courir ; il faut juste partir à point”

web-tropical.com, est un portail dédié aux associations et organisations plus particulièrement de l’Outre-Mer qui font vivre l’actualité culturelle  et de ce faite, contribuent à promouvoir les traditions de nos Iles.
Le but principal du site, est de devenir une plateforme commune pour tous ces acteurs.

Vous êtes un particulier, président d’une association, une entreprise… ou autre, venez nous rejoindre en apportant vos talents et votre savoir culturel.
On dit que l’Union fait la force, mais non plus que des mots, nous devons vivre réellement cette vérité pour nous et pour nos enfants.

En parcourant le web, on s’aperçoit qu’il y a beaucoup de talents culturels et web-tropical souhaite que les moins connus aient également un support internet.
Nous savons tous, que l’internet c’est invité dans nos vie et cela, pour un long moment.

Les possibilités pour les internautes sur web-tropical.com
– Publiez un événement, une annonce, une adresse, un site web gratuitement.

– Créez une page pour votre association ou votre entreprise ( exemple : ici )

– Mettre en avant une annonce ou  événement sur la page d’accueil, une rubrique liée, ou sur toutes les pages… sous forme de bannière (flash, gif, jpg) avec un lien dur pour + d’infos.
– Vous avez un restaurant, un magasin, un salon de coiffure, une entreprise, vous êtes un artiste, un comédien, un journaliste… etc., vous pourrez ajouter votre adresse et le détail de votre activité.

web-tropical réalise aussi pour vous :
Vous avez un projet internet ? Un site internet pour votre association, organisation, entreprise…, web-tropical le réalisera à votre image à des tarifs très compétitifs. Pour plus de détails cliquez ici.

Si l’idée de ce site vous plait et vous souhaitez nous encourager, votre don sera le bienvenue. N’hésitez pas à donner votre avis ou critique, c’est comme cela que nous réussirons.

Frantz Vaton